Piscines hors sol Laghetto DolceVita Country


       WOODY

       RATTAN

          DIVA


En 2009, Piscine Laghetto crée sur la base du modèle Gold, la Dolce Vita Hors Sol.

Sa particularité est de s’installer exclusivement en configuration hors-sol, tout en s’adaptant aux variations de terrain . Vous pouvez ainsi concevoir une plage au niveau de l’eau. 

Le concept Laghetto Dolce Vita Country

Comme pour le modèle Dolce Vita Gold, la structure acier est vissée sur une dalle béton. La toile en PVC armé Laghetto, bleue, blanche ou couleur sable, est tenue sur le  haut de la structure.

Ne sont visibles depuis l’extérieur que les panneaux d’habillage et les margelles en bois composite.

L’association de ces modules acier  d'un mètre de large, permet de proposer diverses dimensions adaptables à tout terrain, à partir de 2x3m et jusqu’à plus de 10 mètres de longueur !

Chaque élément de la piscine est transportable par une ou deux personnes maximum. La piscine Laghetto Dolce Vita peut donc être installée même sur les terrains à accès difficiles ou étroits.

La préparation du terrain reste très simple, et son montage ne nécessite pas d’outillages volumineux ou de spécialistes.

Dans une piscine Laghetto Dolce Vita, c’est la structure qui soutient la toile en PVC armé ; la poussée de l’eau ne s’exerce pas sur les panneaux, ce qui leur assure une grande résistance dans le temps. 

 

Une technologie unique et haut de gamme !